Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Build Necro dégats PVe

Aller en bas

Build Necro dégats PVe Empty Build Necro dégats PVe

Message  Invité Mer 6 Fév - 9:15

Bonjour,

Je flane sur la toile pour trouver quelques builds intéressant dans différentes classes afin de donner quelques idées à ceux qui ont des Nécros. Alors ne me virez pas du forum car ceci n'est qu'un exemple de build, je n'oblige personne à l'utiliser geek .

"Cette version optimise vos capacités offensives de sorte que vous pouvez tuer aussi rapidement et efficacement que possible. Sceptre + Dague fournir des saignements cohérente pour les dommages cible unique et le personnel fournit une forte utilité AoE. Cette accumulation de bénéfices régulièrement saisie Linceul de mort pour empiler les bienfaits forces.
Points dans la Spite, les malédictions, et les lignes de Soul trait Reaping stimuler les stats préférées pour cette construction tout en libérant les traits principaux, y compris Reaper Puissance et l'hémophilie . Explosifs est ramassé pour passifs procs brûlantes de la persistance de l'état civil ."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'originalité du build tient au 2e set d'arme sceptre et dague, un mélange que j'essayerai bien. Il n'y avait pas d'info sur le stuff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum