Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Build Necro full Bébette PVe

Aller en bas

Build Necro full Bébette PVe Empty Build Necro full Bébette PVe

Message  Invité Mer 6 Fév - 10:11

Et un dernier build qui plaira à ceux qui souhaitent jouer avec les petits compagnons du nécro

"avantage :
Elle fait du dégat, aggro, prend les coups, se regénère trés vite et elle offre diverses atouts/actions suplémentaires intéressants :

Action : paralyse, renversse, altération et contamination
Protection : augmente la robustesse et offre de la guerison par du vole de vie et explosion d'un serviteur
General : Effet de surprise et surtout c'est un bon bordel pour votre adversaire. Ce flot de serviteur est trés perturbant pour votre ennemi qui ne sait plus ou donné de la tete !

Inconvénient :
Les mobs sont des fois un peu à la traine sur les attaques (de mon point vu), aggro tout se qui traine, mais surtout réduise les capacités et la résistance de personnage principale quand ils sont mort (mais cela est compencé partiellement par la rapidité de regénération de chaque serviteurs). Vous ne serrez jamais seul !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Associé a 2 types d'arme :
Sceptre/focus :
Permet pas mal de dégats, beaucoup d'altérations et de pouvoir pour limiter tout déplacement de la cible. Le but est donc de controler mon adverssaire a distance, qu'il se vide de son sang, qu'il prenne du domage avec mes serviteurs qui ainsi l'encercle avec les différente actions vu ci-dessus.
Dague/Dague :
Je l'utilise en support avec aussi des actions interessantes en altération et immobilisation. De plus, cette assos offre beaucoup de dégat mais surtout permet d'amplifier votre vole de vie avec "siphonage de vie" ! Trés important pour toujours garder un niveau de vie acceptable. Enfin Pour terminer votre adversaire rien de plus puissant que le dague/dague !

Conclusion :
Important : Le swich d'arme (tte les 10sec) est primordiale et offre un maximum de d'action et donc de dégats !"


Je n'ai essayé aucun build mais avec ces trois là, ça doit pouvoir permettre d'avoir quelques tests et donc de se faire une idée d'un build à adopter selon le jeu que l'on souhaite.


Je vais tenter de trouver des builds de R prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum