Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

2 participants

Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  Roroforever Sam 5 Jan - 13:07

Et oui mon aire n'est pas prêt de s'éteindre, cette voici c'est pas nous qui avont embrassé le sol ou le ciel mais c'est les boss, grâce à moi excellent lead on a réussi à tué tous les boss du premier coup, même Ecem n'est pas tombé (incroyable mais vrai) et pourtant on a eu un parcours des plus durs, la douche (pensée à Priaa) la lave,...
En plus je n'ais même pas lavé mes mains (un miracle), Ecem n'a même pas fait un café, Karamli n'a même pas été au WC (jvous jure) et Tantra euh, Tantra la sorcière quoi.
Arenanet hier ma récompensé en me permettant de looté la meilleur bague du jeu!!! la mort rouge hahahaha ainsi que la fiole des brumes et amas des brumes (supérieur). Arenanet c'est récompansé les meilleurs (moi).
Tantra à aussi looté l'amas des brumes (fiole supérieur) mais c'est parce que arenanet en avait marre quel charme les boss sans sa jupe.
Ecem peut-être que si tu montrais à Pokentas que c'est toi l'homme du couple, tu lootera ta première bague.
Karamli peut-être que si tu enlevera ton collant tu lootera ta première bague, crois moi tu dois pas être jaloux d'Ecem, si Pokentas d'arrache la rondelle, ton collant et toi vous surviverais pas (direct le cimetière), Ecem lui est rodé. Ne mange pas de ce pain là, pense à tantra.
Bon j'arrête de taquiner mes camarades parce que je les aime bien et c'est quand même grâce un peu, mais vraiment un peu à eux que j'ai ces loot.
Et oui je suis le nouveau souffle des Def. J'essayerais de pas vous décevoir.


Merci à tous de votre compréhension.


PS: Je linkerais tous les soirs mes lootes vous en faites pas.


Roroforever "best voleur"

Roroforever

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Re: Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  tantra Sam 5 Jan - 18:38

fada !!! albino
tantra
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Re: Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  Invité Lun 21 Jan - 14:50

Pour l'anecdote, je cherchais l'adresse du forum, je n'arrivais plus à y accéder et je me suis dit, tiens, je vais taper roroforever sur google et là je trouve rapidement le forum.

Il est partout ce roro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Re: Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  Roroforever Mar 22 Jan - 7:10

Sale type Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Roroforever

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Re: Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  Invité Mer 23 Jan - 9:43

Il serait intéressant d'avoir un sujet reprenant tous nos perso et les lvl de chacun en fractale afin d'organiser les sorties.

Genre : Mon Gardien lvl 10 fractale donc dispo pour lvl 11 / Ma Rodeuse lvl 1 en fractale donc dispo pour lvl 2


On pourrait même rajouter les souhaits de chacun pour les sorties : MCM, JCJ, Donjon, fractale, zone à explorer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Re: Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  Invité Mer 23 Jan - 12:53

+1 100% d'accord avec Zordax

PS je vais créer l'espace sur le fofo si tu veux ! je reflechie juste a la presentation afin que ce soit bien lisible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro" Empty Re: Chapitre 2 Fractales 11 "L'aire de Roro"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum