Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11"

2 participants

Aller en bas

Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11" Empty Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11"

Message  Roroforever Ven 4 Jan - 7:10

Et oui après temps de pleurs, temps de joie, temps de rondelles défoncés (certain on même eux 8 points de sutures jvous jure), temps enbrassade du sol et même de ciel, je suis arrivé euh nous sommes arrivés. Un grand pas pour la guilde, grâce à Moi Roroforever, bon d'accord il y avait aussi Tantra la sorcière, Karamli et Ecem. Mais on dira pas que Tantra à perdu sa jupe, on dira pas que Karamli c'est trouvé pied nu (robin des bois mais en plus pauvre), on dira pas que Ecem faisait que boité (jvous jure Pokentas et passé par là), enfin pour dire qu'on a chié des barres.
Ah j'oublié de dire le plus principal à ce jour je rentre dans l'histoire de la guilde, l'homme a avoir reçu la première fiole supérieur et la 1ère bague rose. Nous allons imprimé cette date comme une nouvelle aire, aire de Roroforever.
Pour partagé cette joie avec vous je vous linkerais tout les soirs la bague et la fiole dans le canal guilde pour que vous éprouvé la même chose que moi (surtout mon sale type préféré Priaa). Mes camarades hier soir l'on partagé avec moi surtout Ecem actuellement il en pleurs encore de joie.
N'oubliez pas d'aller voir les recettes de Roro pour mieux comprendre les objets de Fracal


Merci à tous.


Ps: J'ai remis à jour les recettes de Roro aller jeter un coup d'oeil en plus j'ai même mis des couleurs.

Roroforever

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11" Empty Re: Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11"

Message  tantra Ven 4 Jan - 11:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tantra
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11" Empty Re: Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11"

Message  Invité Ven 4 Jan - 18:43

affraid affraid affraid affraid On veut voir la bague... On veut voir la bague bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11" Empty Re: Un homme pas comme les autres "fractal lvl 11"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum