Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rivage perdu debut

Aller en bas

Rivage perdu debut

Message  tantra le Mar 6 Nov - 8:29

Arena.net ArenaNet sur Le Rivage Perdu (Traduction - Source)

Une tempête se prépare sur la Mer des lamentations… Nous voulons nous assurer que vous ne raterez rien, alors voici un petit aperçu, sans vous gâcher la surprise, de ce qui vous attend :

Le week-end commencera le vendredi 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) à l’Arche du Lion avec un évènement à ne pas manquer ! D’autres suivront dans différentes régions de la Tyrie.

Un évènement spécial déclenchera chaque phase, mais vous pourrez profiter du contenu supplémentaire plus tard, même si vous n’êtes pas présent au moment du lancement, avec cependant une exception notable :
Une nouvelle phase débutera le samedi 17 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).

Assurez-vous de ne pas rater l’évènement final spectaculaire du dimanche 18 novembre ! Il s’agira en effet d’un enchaînement d’évènements uniques qui durera plusieurs heures et commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). Cela mérite d’être répété : ces évènements ne se produiront qu’une seule fois, alors ne les ratez pas ! Toutefois, suite à l’évènement de dimanche, une grande quantité de contenu restera accessible de façon permanente dans le monde.

Nous vous fournirons plus de détails à l’approche de l’évènement, mais nous espérons que ce bref aperçu vous permettra de vous préparer en conséquence !
avatar
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  Invité le Mer 7 Nov - 12:34

miam miam, je prends rdv pour le dimanche 21h je serai devant mon PC !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  tantra le Mer 7 Nov - 13:02

Moi aussi !!! cheers
avatar
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  tantra le Mar 13 Nov - 18:13

Arena.netArenaNet sur Le Rivage perdu (Source)

Bonjour, citoyens de la Tyrie ! Je m’appelle Linsey Murdock. Certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi comme ayant été la responsable de l’équipe Live de Guild Wars, avant que le talentueux John Stumme ne prenne le relais pour me permettre de travailler sur d’autres projets. En tant que conceptrice sur Guild Wars 2, je me suis concentrée sur l’artisanat et les objets, raison pour laquelle il m’incombe aujourd’hui de vous parler des nouveautés à venir concernant les objets sur lesquels mon équipe travaille.

Alors que nous observons Guild Wars 2 mûrir dans son environnement direct, nous avons découvert que nos joueurs les plus dédiés obtenaient leurs ensembles d’objets exotiques et rencontraient alors le « mur Légendaire ». Nous avons conçu le cheminement pour obtenir les objets légendaires comme un but à long terme, mais les joueurs étaient prêts à se lancer sur ce chemin bien plus tôt que nous le pensions et sont devenus insatisfaits du manque de progression personnelle. Nous voulons créer un jeu qui est plus inclusifs pour les joueurs dits « hardcore » et ceux plus occasionnels mais nous ne voulons pas négliger le besoin fondamental de sentir qu’ils progressent et s’améliorent même après avoir atteint le niveau maximal. L’ajout de progression aux objets est un processus délicat qui est généralement entreprit lors d’une extension, mais il nous semblait important de faire tout notre possible pour satisfaire les besoins fondamentaux de nos joueurs le plus tôt possible.

Nous avons toujours travaillé dur pour créer une sensation satisfaisante de progression, plutôt qu’un travail pénible et répétitif pour obtenir des objets. Cette initiative pour la nouvelle progression des objets n’est pas une exception. En ajoutant des mécaniques de combat qui représentent un défi au contenu de haut niveau et des façons d’atténuer ces mécaniques via la progression d’objets pour les joueurs de haut niveau, nous pouvons ajouter à la progression personnelle sans que le jeu ne ressemble à une course sans fin pour des objets hors de portée.

Les fans du Guild Wars original reconnaitront peut-être l’approche similaire que nous avons prise avec cette nouvelle progression. La première mécanique de haut niveau que nous introduirons est l’agonie, que vous rencontrerez dans le donjon Fractales des Brumes, et est atténuée par les infusions.



Une nouvelle altération : l’agonie

Dans le futur donjon Fractales des Brumes, nous allons proposer une nouvelle altération appelée agonie.

Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées. Le seul moyen de gérer l’agonie consiste à créer une résistance via des infusions, un nouveau type de composants d’amélioration qui peut être trouvé dans la Forge Mystique.





De nouvelles améliorations : les infusions



Les infusions sont un nouveau type spécial de composants d’amélioration qui ne peut être inséré que dans des emplacements d’infusion spéciaux.

Il existe de nombreux types d’infusions et d’emplacements d’infusion. En novembre, nous intégrerons des infusions offensives, défensives et omni de rareté fine dans de nouvelles recettes de la forge mystique. Les types d’améliorations d’infusion devront être placés dans les emplacements correspondants, à l’exception des infusions omni, aussi rares que versatiles, qui pourront être insérées dans tous les types d’emplacements d’infusion.

Pour l’instant, les emplacements d’infusion ne se trouvent que dans les objets d’un nouveau type de rareté : élevée.



Un nouveau type de rareté : élevée


En novembre, nous dévoilerons les premiers objets élevés. Ce nouveau type de rareté d’objets se situe entre exotique et légendaire.

L’équipement élevé fonctionne légèrement différemment des autres types. Les statistiques et fonctionnalités habituellement ajoutées à l’équipement via des composants d’amélioration sont en fait incluses dans les objets élevés. Au lieu d’emplacements d’amélioration, les objets élevés disposent d’emplacements d’infusion. Les plus rares d’entre eux incluent même une résistance à l’agonie. Les joueurs pourront acquérir des anneaux élevés dans le donjon Fractales des Brumes, et des recettes spéciales de la forge mystique permettront la création d’objets élevés pouvant être portés sur le dos.




L’avenir de la progression des objets


Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.

Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.

Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.

Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).

J’espère donc que vous êtes aussi impatients que moi de mettre la main sur ces nouveaux objets !
avatar
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  tantra le Mar 13 Nov - 18:16

Arena.netArenaNet sur Le Rivage perdu (Source)

Un nouveau donjon ! Découvrez Fractales des Brumes



Découvrez un donjon réellement inédit : Fractales des Brumes ! Vous pourrez y explorer les fractales, des mini-donjons uniques qui deviendront de plus en plus ardus au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de relever à chaque fois de nouveaux défis ! Le risque en vaut la chandelle : vous pourrez en effet récupérer de nouveaux groupes d’armes, un objet d’emplacement pour le dos, du nouveau butin élevé et bien plus encore !
Une nouvelle carte JcJ en version bêta : le Temple de la tempête silencieuse



Cette nouvelle carte JcJ située sur un iceberg kodan, a une apparence très particulière et une disposition plus verticale que les autres donjons. Comme il s’agit d’une version bêta de la carte du Temple de la tempête silencieuse, nous attendons vos commentaires avant de l’intégrer de façon permanente dans la liste des cartes JcJ du jeu.
De nouveaux objets du Rivage perdu de la part de la Compagnie commerciale du Lion noir



La Boutique aux gemmes refait son stock en novembre ! Des miniatures uniques et de nouveaux skins d’arme conçus spécialement pour le week-end du Rivage perdu ne sont qu’un bref aperçu de ce que vous propose la Compagnie commerciale du Lion noir.
Du nouvel équipement élevé et des infusions



Découvrez les objets élevés, des artefacts surpuissants pouvant être améliorés avec un nouveau type de composants, les infusions, qu’il est possible d’obtenir dans les donjons. Nous vous en dirons davantage sur l’équipement élevé très prochainement !
avatar
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  tantra le Mar 13 Nov - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  tantra le Mar 13 Nov - 18:21

Le site mmorpg vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet du prochain patch de contenu : le Rivage Perdu.



Nouvelles cartes PvP

Le Temple de la Tempête silencieuse (« Temple of the Silent Storm ») est une nouvelle carte PvP arrivant avec le nouveau contenu de Guild Wars 2 pour le mois de novembre. L’intérieur et l’extérieur (au-dessus) d’un iceberg, voici sur quoi vous combattrez. Un grand temple servant de lieu de méditation et d’entraînement pour les Kodens sera bien entendu de la partie.





Il sera possible de méditer à certains endroits de la carte afin d’obtenir des « buffs » qui confèrent des points bonus pour tuer vos ennemis ou capturer des objectifs. Le buff qui sera le plus disputé sera celui qui remettra à zero les points de capture sur toute la carte.



L’événement du week-end pour le Rivage perdu

Le thème de l’événement sera « film de monstres et invasions de monstres » qui aura un rapport conséquent avec l’histoire de l’Arche du Lion. Un nouveau groupe d’ennemis appelé le Karka (« the Karka ») fera son apparition et tentera d’envahir l’Arche. Il a été dit que le Karka apportera du challenge à Guild Wars 2 ainsi que de nouvelles mécaniques. Visuellement, le Karka aura une carapace que les joueurs devront traverser. Une nouvelle technologie permettra de voir quelle armure tombera.

Il ne sera pas possible de pénétrer l’armure du Karka dès le début de l’événement, il faudra se déplacer en Tyrie afin de récolter des informations concernant ce dernier afin de percer son armure. En chemin, le Consortium fera son apparition en tant que nouvelle faction à l’Arche du Lion et plus particulièrement chez les marchands de l’Arche (il semblerait que ce soit une alternative à la Compagnie du Lion Noir.)

Le Rivage Perdu sera l’arrivée de ces événements, après avoir détruit la carapace du Karka. Cette île sera une zone de niveau 80. Les joueurs de niveau inférieur pourront tout de même aller sur l’île, un système de montée de niveau sera mis en place. Après l’événement cette zone sera UNIQUEMENT de niveau 80, il n’y aura plus de montée de niveau.

Il y a événements, des puzzles jump, des filons de ressource et plus encore sur le Rivage Perdu. Il sera possible d’avoir un impact constant sur le paysage de l’île en faisant des événements, chose qui diffère des événements actuels de Guild Wars 2.

En définitif, il faudra beaucoup d’efforts et de temps aux joueurs avancer dans ces événements du week-end.



The Fractals of Mist Dongeon

Il y aura 9 « fractals » qui seront choisis au hasard pour les groupes de joueurs. Tout ceci commencera dans un « hub » où vous pourrez trouver des PNJs de réparation et autres marchands.

Des challenges, des puzzles et des boss, voici ce à quoi vous devez vous attendre, à peu près comme les mini-donjons du Guild Wars 2 actuel. Les « fractals » prendront de 15 à 40 minutes et le jeu vous renverra automatiquement en ville après trois « fractals ».





Une fois les joueurs revenus en ville, si vous souhaitez revenir dans le donjon, il sera de plus en plus dur au fur et à mesure que vous allez le parcourir. Bien entendu, les récompenses seront de plus en plus importantes en augmentant la difficulté du donjon.

En parlant des récompenses, un nouveau type d’objet va voir le jour ; les objets « Ascended ». Ces objets seront un peu plus puissants que les objets de qualité exotique. Il y aura juste quelques objets « ascended » pour commencer, mais certains objets auront un nouveau « Infusion slot » qui rendra les joueurs encore plus forts pour les nouveaux challenges proposés par ArenaNet dans les mois et années à venir.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
tantra

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  Invité le Sam 17 Nov - 10:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  Invité le Dim 18 Nov - 17:07

Enquêtez sur le Consortium.

1) Allez à l'Arche du Lion puis parlez à l'inspectrice Kiell sur la grand-place.
2) Allez au Mémorial de Moron (ouest). Examinez dans l'ordre les débris, le conteneur brisé, le conteneur rompu et enfin, à l'aide d'un pied de biche, le conteneur scellé. Vous y trouverez un mystérieux sac mouillé, à ramener à Kiell.
3) Retournez parler à Kiell, elle vous dira d'aller voir Blingg l'asura qui se trouve prés du nouveau portail du donjon des Fractales des Brumes. Vous gagnez aussi une goutte de Karma liquide (450 pts).
4) Discutez avec l'asura jusqu'à ce qu'il vous envoie un morceau de carte afin de localiser le sous-directeur Noll.
5) Ce dernier se cache dans la forêt de Caledon au point remarquable du comptoir d'Hanto. Faites-le parler.
6) Après avoir obtenu une nouvelle lettre, allez la montrer à Kiell. Il vous faut trouver le sylvari Canach, qui se cache aux collines de Kesse, fief du sorcier, dans le village de Garenhoff. Faites-le parler aussi. Il vous enverra la carte de la Crique Sud-Soleil.
7) Retournez voir l'inspectrice Kiell et montrez-lui la carte pour obtenir un caraffe de Karma liquide (4500 pts).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivage perdu debut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum