Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

50 nuance de Firore

Aller en bas

50 nuance de Firore  Empty 50 nuance de Firore

Message  Firore Jeu 23 Avr - 20:58

Bonjour, bonsoir,

Voila je viens donner un peu de mes nouvelles et prendre des votres au passage : ) j'ai decouvert tristement que la guilde n'existait plus .... Je suis revenu parcourir la tyrie en debut d'annee et j'ai ete triste de decouvrir la fin de la guilde. De puis 2013 pas mal de chose on bougé et pour la plupart en mal. Je continue a parler et jouer avec pasteque et moonwalkeur (evomantis) pour mon plus grand malheur. D'aileurs pour les interesser je joue beaucoup a diablo 3, de temps en temps a hero of the storm malgre la rage qu'il apporte (comme lol...). enfin voila je voulais aussi prendre surtout de vos nouvelled car ma periode guild wars 2 a etait pour moi une des meilleur periode de jeux de ma courte existence. C'est avec une larme l'oeil que j'ai decouvert la apparente desolution de la guilde et que j'ecrit ces quelque mot dans ce court paragraphe désordonné, mal orthographié et avec un titre tres mauvais :,).

Avec l'esperance d'avoir de vos nouvelles et pourquoi pas rejouer avec vous.

Sir firore, éxilé norn devenu apprenti comptable dans une boite de btp...

Firore
Firore

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum