Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

titre: pvp

Aller en bas

titre: pvp Empty titre: pvp

Message  Tosen Kaname Mar 26 Mar - 8:41

J'ai hésité un moment avant de trouver le titre correcte pour ce poste, alors dans l'optique d'englober tout les aspect différent du combat en groupe structuré, j'ai juste choisi pvp.

Je suis Tôsen Kaname actuellement necro 80 et jcj 34, et je vous présente au passage mon fidèle destrié :p clive Guildartz, gardien soutien/heal.
cela fait deja un bon nombre d'année que nous parcourons les mmo (DAOc EQ2 Aoc Aion GW2 et d'autre), et un des aspect qui nous à toujours plus dans ce type de jeux est la possibilité de faire a nombre réduits, escarmouches, guêt apens, molossage, combat équilibré, et biensur combat en sous effectif (c'est souvent la d'ailleur ou l'on s'amuse le plus), à travers la qualité d'un jeux (stratégies, changement de terrain, effet de surprise, tactiques de combat) ou une seule chose prime "le groupe"!
ha si une autre chose prime! le FOcus!!

Bref vous l'aurais compris, on a envie de faire des degats en petit comité ou en pilotant plusieurs groupe indépendant le tout en Guilde biensur!
à travers des groupe tournois jcj au coeurs de brumes, et des groupes mcm, mais pas comme il se pratique habituellement en mode follow de commandant, le but est ici de se déplacer en petits groupe et de chasser harceler puis tuer les groupes de taille plus importante (mais pas non plus des bus hein :p)... des roamers quoi.

Biensur, il ne faut en aucun cas que ca devienne une obligation, une lourdeur, ou une contrainte, ce que je souhaite développer aujourd'hui, c'est tout simplement l'aspect pvp de gw2 au sein de notre guilde, le but est à terme d'avoir 2 FG guilde ready pour la pugilat à tout heure de la journée (et ou de la nuit) :p

j'espère m'être exprimé suffisamment clairement (dsl pour l'ortho), j'attend avec hate vos commentaires ou toute remarque pouvant faire avancer ce projet dans la guilde.


Bisoux :p

Tosen Kaname

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum